Fondation Bolix’s.org livre de bord 2019

Fondation Bolix's.org Livre de bord 2019

Vous pouvez consulter l’évolution pour l’année 2019. Dans cette archive :
Fondation Bolix’s.org livre de bord 2019.

Fondation Bolix's.org Livre de bord 2019

Livre de bord, année 2019 :

Mise au point à partir du 8 juillet 2019.

Pour comprendre les avancées aujourd’hui exécutées, il faut se référer aux précédentes pages :
“Livre de bord” de la Fondation Bolix’s©. Lien pour 2013, 2014 20152016, 2017 2018.

Par rapport au message “souvenir” de 2014, le site sur WordPress, c’était un aboutissement en soi.

Et aujourd’hui, on est en phase de réaliser le développement des parties scientifiques, des fabriques.
S’installer dans un local…

Comme on peut le lire dans le message du 23 mars 2017, le camping-car prototype est à remplacer.
Ce passé saura guider les choix pour un nouveau véhicule, que l’on n’aura plus qu’à équiper.
Forts des expériences précédentes, ce ne sera plus un prototype, mais un champ d’expériences abouties.

Toujours en rapport avec ce message de 2017, la liste des contacts avec l’ONU est établie.
Le mémoire sollicite toutes les attentes des relations fructueuses à obtenir avec l’ONU.
Pour un démarrage et un fonctionnement serein de la :

Fondation Bolix’s© 2019 (tous droits réservés)

Les dernières étapes suivantes : passer le mémoire sous copyright,
préparer l’emménagement de la Fondation Bolix’s©, engager le ciblage du site.
Il ne me restera plus alors qu’à m’occuper de l’installation, de divulguer l’instruction.
Enfin la Fondation est sur les rails. Un bon cru, 2019.

Vivement le prochain message. À+

Le 12 juillet 2019

Deux précisions ce jour. Le copyright est bien déposé.
Aussi, le système GOOGLE+, annoncé sur un article du 17 novembre 2016, a cessé son activité.
C’est pourquoi le lien qui était prévu renvoie maintenant à la page des recommandations.  À+

Fondation Bolix's.org Livre de bord 2019

On peut reprendre ici, les derniers mots du message du 30 janvier 2018 :
« On ne peut être plus prêts ».
Seulement, je suis rattrapé par la préparation à un dernier métier.

Celui-ci m’a aussi occupé durant des années, en dilettante de toutes mes autres activités.
C’est complètement en rapport avec la Fondation.
À savoir au sujet des racines de la misère, du fait que l’on doive créer des entreprises
comme ma Fondation pour que des individus puissent acquérir, ou retrouver leur dignité.
Je vais en avoir pour de longs mois, c’est absolument nécessaire.

Autant impatient que quiconque de mes supports, de voir enfin l’enseigne orner le fronton d’un local :

Fondation Bolix's.org Livre de bord 2019

Mais, il faut ce qu’il faut. Il faut savoir raison garder.
Et aussi, on peut dire cette fois, qu’après de multiples virevoltes. Il y en aura encore sûrement.
Les impondérables ! Que tout est en définitive, enfin rodé.

Bon. Cette précision étant faite, je ne peux donner de date pour la suite en me projetant dans l’avenir.
Tout ce que l’on peut constater, c’est tout ce qui a déjà été réalisé. Et on peut dire, que ce n’est pas rien.

Modestement. À bientôt.

FONDATION BOLIX’S